mardi 24 avril 2007

Apparté: réponse à Arthur


Tu m'as demandé:"Dis-moi juste une chose, mais une seule, que tu voudrais vraiment pour nous.".

Alors voilà, je te réponds.

Que vous soyez vraiment à l'aise dans vos baskets.


Que vous assumiez pleinement vos choix personnels, professionnels... même s'ils ne sont pas tout à fait en accord avec les projections que je ne peux m'empêcher de plaquer sur vous. Je ne suis qu'une mère...

Je voudrais que chaque matin, quelles que soient les épreuves que vous traversiez, vous soyez heureux de voir le jour qui se lève.

Je voudrais être votre amie, votre soutien dans les heures sombres. Je ne vous jugerai pas, vous ne me décevrez pas. Je vous aime trop pour ça.

Je voudrais que vous n'aduliez ni le pouvoir, ni l'argent. Ils ne sont que des moyens, pas des valeurs. Ne soyez jamais serviles.

Cela fait plus d'une chose je crois, mais les mamans ont parfois du mal à respecter les règles...

Je vous aime. Vous êtes mes trésors...

Aucun commentaire: